Les Guerriers de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Paix

Depuis des temps immémoriaux, les Guerriers Spartes étaient voisins d'une contrée que les habitants voulait paisible, ils l'appelaient Terre de Paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Calebard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Calebard Empty
MessageSujet: Candidature Calebard   Candidature Calebard Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:29

Bonjour, je souhaite me renseigner pour entrer dans votre alliance, je sais que mes critères ne correspondent pas encore mais je me renseigne pour l'avenir.

Je me présente donc, Calebard, Isèrois et amis de longue date de Grosbrak de votre alliance et frère irl de Poussin/laxatif de travian.

Petit copier coller pour répondre aux questions clairement:
* Pseudo IG: Calebard
* Peuple: Gaulois
* Population: 359 pour le moment
* Classements (général, off, def): gen5218, off4986, def11827
* Nombre de villages avec leurs coordonnées (Une carte faisant apparaître notre alliance et vos villages étant le plus clair : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr): pas compris le fonctionnement encore de ce logiciel (en étude)
* Problèmes avec des voisins ou des alliances: aucun problème actuellement malgrè que je les pillent (semblent êtres inactifs)
* Votre style de jeu (raideur / farmeur): Raideur pour le moment

* Ancienne ou actuelle alliance, et raison de votre départ: aucune alliance pour le moment, toutes alliances refusées jusqu'a maintenant (WHR, E, GÊ...)
* Ce que vous recherchez dans une alliance et ce qui vous a poussé à postuler chez nous et pas ailleurs: Je recherche dans une alliance de la communication, de la solidarité et de la force morale comme celle des spartes Wink (on se bat jusqu'au bout)
* Vos expériences sur d'autres serveurs de Travian: aucune

* Vos centres d'intérêts: M'étendre et devenir fort à long terme

En complément je dirais que je joue tous les jours, plusieurs fois par jour (5minimum lorsque le boulot me permet pas de faire plus), que j'ai la volonté de réussir sur ce jeu qui me plait beaucoup.

En objectif je souhaite faire partit de la même alliance que grosbrak avec qui je joue depuis des années sur d'autres jeux et je suis assez axés sur le dévelloppement puis la guerre.

En conclusion je sais que pour l'instant je n'ai encore par les prérequis populations et villages vraiment à côté mais c'est en cours, ma question est donc la suivante: quels prérequis me manquerait-il encore éventuellement et seriez-vous intéressés par mon embauche future?


Cordialement,
Calebard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Calebard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calebard   Candidature Calebard Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:03

Salut,

je fais une roco chez tes frères pour savoir si t'existe ou pas (car il y a des sacré filou dans le jeu pirat ).

si tout ok je ne pense pas faire un vote intèrne pour ta demande, tu seras le bien venu.

@+ pour d'autre infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Calebard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calebard   Candidature Calebard Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:53

bien venu sur le forum des guerrier fou!! lol!

attention ici ca Candidature Calebard 477971 fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Calebard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calebard   Candidature Calebard Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:42

si c'est le frêro pas d'opposition mais si tu es loin ce sera difficile de t'aider en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Calebard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calebard   Candidature Calebard Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:37

Pas de souçis pour les coups durs, j'assume et puis j'ai le frangin qui veille sur mon bon développement et me conseil, je suis déjà en pillage sur les 6voisins autours de moi avec ses conseils, ça va en devenir des frigos rapidement je pense, comme je travail en équipe de week-end pour quelques temps, je les pillent toute les 30mn, ledéveloppement est égale à 0 pour eux la Smile
Je prépare le terrain pour l'implantation future de deux collègues à moi, ça fera un bon noyau pour le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Calebard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calebard   Candidature Calebard Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:05

salut,

invitation faite

@+
Revenir en haut Aller en bas
Grossbra
Invité




Candidature Calebard Empty
MessageSujet: slip   Candidature Calebard Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:25

C'est cool, y manquait juste un gay dans l'alliance et le vla Smile
Yop poto calebar Candidature Calebard 752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Calebard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calebard   Candidature Calebard Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:29

héhé yop le poto, invitation acceptée!
Les voisins font la gueule si j'étais eux jm'insulterais!
Allez zou, je continue de sortir le Candidature Calebard 8916 pour aller les pillers, y'en a qui ont besoin de s'étendre ici!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Calebard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calebard   Candidature Calebard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Calebard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Paix :: Partie Publique :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser