Les Guerriers de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Paix

Depuis des temps immémoriaux, les Guerriers Spartes étaient voisins d'une contrée que les habitants voulait paisible, ils l'appelaient Terre de Paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Compte à rebours: (ressources à gagner)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:54

Dans le but d'inciter les valeureux guerriers de l'alliance à venir plus fréquemment sur le forum et à poster et ainsi donner leur avis sur la vie de l'alliance, je vais lancer un jeu. Je lance un compte à rebours qui commence à 250, le suivant devra poster 249, le suivant 248 et ainsi de suite:

règle:

- un joueur ne peut pas poster deux fois de suite et doit attendre qu'un autre poste aprés lui avant de repouvoir poster (tous contrevenant sera éliminé et devra augmenter la récompense d'un bonus de 500 de chaque ressource)

- celui qui poste le "0" a gagné et recevra un récompense de ma part (environ 1000+bonus de chaque ressources)


donc je commence:

"250"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:49

249! et si c'est toi qui gagne? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:55

lol, je sais pas. c'est vrai j'avais pas pensé à ca. ben si c'est moi qui gagne.... on verra au moment voulu.

248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:04

247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:52

246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:53

245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:38

244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:09

243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:55

242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:06

Merci si j'ai bien trouvé "euréka" je dois arrivé au 241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:51

240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:55

239 , au suivant......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:38

238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:05

237, ils viennent quand les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:10

236, je sais pas. il serait temps quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:16

235 je ne fais pas part de votre alliance mais ça fait tourner le compteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:38

234, merci de participer, ca avance lentement sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:45

233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:18

236 , à suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:19

Autant pour moi , 232 à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:40

231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:01

230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:04

Et bien non je viens de voir que 231 était joué ,mais il y en a partout ,alors 230 à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:03

Ben déjà robin28 faudrait éviter de mélanger les sujet sérieux et les sujet flood, surtout en partie publique.. et c'est clair que cela me soule qu'il se bougent pas les autres... je deplace ton post.

sinon

229!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:19

228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte à rebours: (ressources à gagner) Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours: (ressources à gagner)   Compte à rebours: (ressources à gagner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebours: (ressources à gagner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte a rebour (ressource a gagner)
» g repris le compte carlos53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Paix :: Partie Publique :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser