Les Guerriers de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Paix

Depuis des temps immémoriaux, les Guerriers Spartes étaient voisins d'une contrée que les habitants voulait paisible, ils l'appelaient Terre de Paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [PT ou PNA ] "Les Vardens"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PT ou PNA ] "Les Vardens" Empty
MessageSujet: [PT ou PNA ] "Les Vardens"   [PT ou PNA ] "Les Vardens" Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:58

Précisez :

- TAG : L - V

- Nom : ~ Les Vardens ~

- Rang : 216

- Nombre de Membres : 9

- état de vos relations diplomatiques (autres pactes/guerres)

- PNA => Damnes.

"Les Vardens" que je represente içi souhaiteraient avoir un PT ou un PNA avec vous.

Nous sommes une alliance toute reçente qui a vu le jour debut septembre.

La plupart des joueurs viennent du serveur 7 ou nous avont jouer de la creation a la fin de se serveur.

Nous sommes tous regrouper au Nord ouest.

Si vous avez des questions j'y repondrais, si vous voulez faire un tour sur notre forum nous vous acceuillerons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PT ou PNA ] "Les Vardens" Empty
MessageSujet: Re: [PT ou PNA ] "Les Vardens"   [PT ou PNA ] "Les Vardens" Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:36

bonjour et bienvenue,

Merci de nous signaler pourquoi et la motivation de la demande.
(les personnes de notre alliance proche de chez vous, etc....)

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PT ou PNA ] "Les Vardens" Empty
MessageSujet: Re: [PT ou PNA ] "Les Vardens"   [PT ou PNA ] "Les Vardens" Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:12

Bienvenu sur notre forum, une carte représentant votre position et la notre ne serait pas de refus! Smile

http://travianmap.nl/index.php?ln=fr

En attendant ton retour, je vais aller me désaltérer à la taverne, rejoins nous y quand tu voudras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PT ou PNA ] "Les Vardens" Empty
MessageSujet: Re: [PT ou PNA ] "Les Vardens"   [PT ou PNA ] "Les Vardens" Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PT ou PNA ] "Les Vardens" Empty
MessageSujet: Re: [PT ou PNA ] "Les Vardens"   [PT ou PNA ] "Les Vardens" Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:42

J'ai mis votre proposition aux votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PT ou PNA ] "Les Vardens" Empty
MessageSujet: Re: [PT ou PNA ] "Les Vardens"   [PT ou PNA ] "Les Vardens" Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:38

Tres bien je te remercie, j'ai vue que tu ai venu sur notre forum, je vais t'ouvrir une ambassade de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PT ou PNA ] "Les Vardens" Empty
MessageSujet: Re: [PT ou PNA ] "Les Vardens"   [PT ou PNA ] "Les Vardens" Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:33

Dsl pour le double poste, mais je viens au nouvelle pour la proposition de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PT ou PNA ] "Les Vardens" Empty
MessageSujet: Re: [PT ou PNA ] "Les Vardens"   [PT ou PNA ] "Les Vardens" Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:43

Désolé j'étais absent! je vais allez sur votre forum vous donner notre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PT ou PNA ] "Les Vardens" Empty
MessageSujet: Re: [PT ou PNA ] "Les Vardens"   [PT ou PNA ] "Les Vardens" Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:44

Merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PT ou PNA ] "Les Vardens" Empty
MessageSujet: Re: [PT ou PNA ] "Les Vardens"   [PT ou PNA ] "Les Vardens" Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:02

je verrouille, PNA signé. bienvenu dans votre ambassade sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PT ou PNA ] "Les Vardens" Empty
MessageSujet: Re: [PT ou PNA ] "Les Vardens"   [PT ou PNA ] "Les Vardens" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PT ou PNA ] "Les Vardens"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Paix :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser