Les Guerriers de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Paix

Depuis des temps immémoriaux, les Guerriers Spartes étaient voisins d'une contrée que les habitants voulait paisible, ils l'appelaient Terre de Paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 compte a rebour (ressource a gagner)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:24

L'ecoute pas Joupix, si tu veux je suis la pour te consoler compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 522454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:38

pas pour moi
j'ai pas besoin specialement de ressources mais au jeu du compte arebours
je crois que Binou avait gagné la premiere fois il ya eu que Artemis qui avait jouer le jeu de lui envoyer des ressources
apparamment j'ai gagné cette fois
PERSONNE ne m'a proposé quelquechose
alors non merki
et puis de toute facon ya pas grand monde sur le fofo 3 ou 4 c'est tout
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:07

ben je ne sais pas combien il faut envoyer mais mes commercant sont prét au depart dit moi sur quel village je les envoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:02

Darkangel08 a écrit:
L'ecoute pas Joupix, si tu veux je suis la pour te consoler compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 522454

Merci ma petite vardens compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 522454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:05

De rien c'est normal compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 522454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:39

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:15

c est une boite echangiste compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 15581 compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 530881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:59

AH NON pas touche a darkangel sinon compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 8916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:04

ou ca NICO la boite Echangiste ?

moi j'échange Joupix compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 15581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:23

oui golgoth dit nousce que tu as besoin et sur quel village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:00

Darkangel08 a écrit:
L'ecoute pas Joupix, si tu veux je suis la pour te consoler compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 522454

Il va bientôt y avoir une nouvelle dans la famille ont dirait! Smile

petite précision : l'alliance n'a pas été créée par cette famille de ouf! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:53

golgoth13 je te prend Joupix mais apres je le garde pour moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:55

dieu cupidon a écrit:

Il va bientôt y avoir une nouvelle dans la famille ont dirait! Smile

petite précision : l'alliance n'a pas été créée par cette famille de ouf! :p

dans la famille peu etre pas on est assez eloigner lol!

l'alliance a etait colonisé on n'est comme ca quand on arrive on prend tout!! compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 477971

sans rancune compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 20862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:25

On est pas loin tout les deux tu est venu mettre un de tes villages a cotes de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:34

ah oui c'est vrai!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:09

si ça continu, il vont nous faire des villages commun tout les deux Laughing

un joli petit nid d'amour compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 641841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:32

Et alors ya des jaloux dans le coin

attention sinon compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 753374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:53

Je ne veux pas de bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:03

t'inquiete je les tien a la baguette il bouge pas une oreille avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:26

Je ne m'inquiete pas, si tu as besoin d'aide j'arrive avec mes fouets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:41

lol!

ne les tente pas avec ton fouet il vont en redemander compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 491375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:07

Alors je le reserve rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:08

merci!! lol!

compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 490417 les GP compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 490417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:11

De rien c'est normal mon cheri tiens voila pour toi compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 119841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:12

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte a rebour (ressource a gagner)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» g repris le compte carlos53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Paix :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser