Les Guerriers de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Paix

Depuis des temps immémoriaux, les Guerriers Spartes étaient voisins d'une contrée que les habitants voulait paisible, ils l'appelaient Terre de Paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 presentation sylvain

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:03

Nouvelle presentation .

Voici ce que doit contenir votre présentation :

donc je m'appel sylvain j'ai 15ans j'ai maintenant 1145 de population


Présentation du joueur:

Mon nons et sylvain94 Votre classement général.
j'ai 4 village:
SylvainI:(-18/196)
SylvainII:(-13/212)
SylvainIII:(-15/214)
Sparte:(-17/196)

Mon style de jeu c'est plutot l'attaque
J'ai connu cette alliance parce que j'y etait avant lol (dans la wing)
Je suis tout le temp actif sur le forum et sur le jeu
J'atten de cette alliance une alliance souder et qui sentraide dans le meilleur que dans le pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:25

Silvain tu as oublie de mettre ton sejour chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:29

commen sa le sejour cher vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:58

tu es bien rentré chez Les Vardens non ? ou plutot tu as bien fait un passage chez Les Vardens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:03

oui je suis rentrer cher les vardens mai j'ai parler avec votre chef et je lui expliqué pourquoi je parter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:10

Une chose Silvain ce n'est pas toi qui es parti mais le grand conseil Vardens qui t'as mis dehors dont Vestaa et moi en faisont partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:20

a oui c'est vrai escuse je parlait une autre alliance ou j'etait avant ! pardon !
oui mai c'est bon les attaque on secé et jai parler avec lui donc c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:21

avec LUI ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:11

quoi avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:41

Tu as marque : c'est bon les attaque on secé et jai parler avec lui donc c'est parfait !

Tu parle de qui la ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:43

Bas de celui qui m'attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:34

je vais mettre mon grain de sel en disant que t as pas l air tres convainquant et je pense que les GP aimerais bien que tu developpe toi ou les vardens ici present ton leger soucis avec eux et surtout pourquoi ils t on viré de leur alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:05

sultant n'a pas totalement tord il faudrait que tu develope sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:44

salut , oui il me faut un peut plus d'éxpliquation sur le sujet car je fais total confiance à ces dammes.

(Les filles n'hésitez pas à me contacter IG pour me donner des infos sur lui merci.)

Comprend nous sylvain nous ne voulons pas d'histoire dans notre alliance presentation sylvain 753374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:33

non non tinkiete pas je comprend
je vous explique en faite on m'a piqué mon 15c et on ma dit que c'etait une personne Panthera qui avait dit a c'est potes de mattaqué pour me le prendre... et tout de sa a commencer et la personne ptichaton celui qui ma piquer mon 15c au debut ma di qu'il aretera c'est attaque et j'ai reparler a panthera ....

sa vous vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:53

sylvain94 a écrit:
non non tinkiete pas je comprend
je vous explique en faite on m'a piqué mon 15c et on ma dit que c'etait une personne Panthera qui avait dit a c'est potes de mattaqué pour me le prendre... et tout de sa a commencer et la personne ptichaton celui qui ma piquer mon 15c au debut ma di qu'il aretera c'est attaque et j'ai reparler a panthera ....

sa vous vas ?

heuuuuuu j ai rien compris lol
panthera demande a ses potes de prendre ton 15 c mais le recupere pas ???????
pitchaton t a dis qu il arretait ses attaques avant d avoir piqué le 15 C ?
tu a reparler a panthera ??? de quoi et surtout pourquoi si il t as pas pris ton 15 C ?

j ai du mal a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:42

Il ma piqué mon 15c mai apres je lui et demander si il pouvai areter c'est attaque parce qu'il voulias aussi me piker mon 3eme village il a dit qu'il les areter c'est tout et je reparle a panthera !

tu comprent lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:19

c'est un peut plus clair expliqué comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:06

Alors je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:47

ben il faut voir si il y a un vote en cour ou pas et si c'est le cas tu devras attendre la fin du vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:13

ok mai la actuellement y'a un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:19

non pas encore mais artemis n'a peu etre pas encore eu le temps de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:36

le vote est lancé il faut maintenant que tu patiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:59

y'a pas de vote ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation sylvain Empty
MessageSujet: Re: presentation sylvain   presentation sylvain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Paix :: Partie Publique :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser