Les Guerriers de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Paix

Depuis des temps immémoriaux, les Guerriers Spartes étaient voisins d'une contrée que les habitants voulait paisible, ils l'appelaient Terre de Paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade Eme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade Eme. Empty
MessageSujet: Ambassade Eme.   Ambassade Eme. Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:17

Yep là, bonsoir.

Désolé, je ne vais pas pouvoir écrire un roman, ni vous offrir une cervoise (et là, on voir réellement que je suis pressé). Mais bon, j'ai quand même frappé avant d'entrer!
Bon, vous avez surement remarqué mon alliance (Eme pour ceux qui ne suivent pas), puisqu'un de nos bastions est proche de vos villages. Vous savez, c'est petits bonhommes verts qui passent leur temps à cultiver du houblon pour fabriquer leur délicieuse Doumdrix.
Ambassade Eme. 862427

Enfin bon, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'ouvrir une ambassade pour discuter. J'ai déja quelques tonneaux pour la décoration. Wink
Euh...dans les plus brefs délais si vous pouvez, j'aimerais discuter des évènements récents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Eme. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Eme.   Ambassade Eme. Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:35

bonsoir,

Pas de souci on prépare votre chaumière et nous allumons le feux de l'amitèe.... Celas tombe bien avec le froid qu'il fait ces temps ci.

A bientot donc et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Eme. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Eme.   Ambassade Eme. Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:15

Eh bien si mon ami Epedorix vient s'insattalé chez nous ...

Attention messieur de la taverne il y de la concurence ...

Dans tous les cas ... bienvenu ...

Raph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Eme. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Eme.   Ambassade Eme. Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:18

tien epedorix tu connait raph envoi lui le bonjour des wonkers y vient nous voir chez nous de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Eme. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Eme.   Ambassade Eme. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:50

no souci mon sultan Ambassade Eme. 234751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Eme. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Eme.   Ambassade Eme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Eme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Paix :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser