Les Guerriers de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Paix

Depuis des temps immémoriaux, les Guerriers Spartes étaient voisins d'une contrée que les habitants voulait paisible, ils l'appelaient Terre de Paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RAPPEL PARFOIS UTILE

Aller en bas 
AuteurMessage
ninik

ninik


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 26/08/2007

RAPPEL PARFOIS UTILE Empty
MessageSujet: RAPPEL PARFOIS UTILE   RAPPEL PARFOIS UTILE Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:15

Cette alliance a été créée par un groupe de 4 joueurs ayant déjà connu plusieurs autres alliances mais qui
ont toujours été réunis! Nous sommes tous les 4 très proches et très solidaires!

Terre de Paix
Depuis des temps immémoriaux, les Guerriers Spartes étaient voisins d'une contrée que les habitants voulait paisible, ils l'appelaient Terre de Paix.
Mais face aux dangers toujours plus présent du monde, ceux-ci désirèrent s'unir avec les Guerriers Spartes. Ainsi ces contrées, bien que pacifiques, refusèrent la passivité et leur membres étaient prêt à guerroyer pour préserver leur Paix. Il s'appelèrent désormais, Les Guerriers de Paix.

CECI VOUS RAPPELLE CERTAINEMENT QUELQUES CHOSES !!!!!!!!!!!!!

SACHEZ ET SOUVENEZ VOUS QUE NOTRE NOM D ALLIANCE EST : GUERRIERS DE PAIX

CE QUI SIGNIFIE TOUT DE MEME CERTAINES VALEURS MORALES IN GAME (valable egalement pour n importe lequel des joueurs travian )


EN EFFET VOUS QUI ETEZ SI FORT EN NOMBRES POURQUOI NE JAMAIS OU PEU ETRE PRESENT LORS D ATTAQUE DE VOS PROCHES ? RAPPELLEZ VOUS NOUS SOMMES UNE

ALLIANCE

CE QUI SIGNIFIE TOUS SOLIDAIRES !!!!!!!!!!!

DE PLUS QU'ELLE PEUT ETRE NOTRE REPUTATIONS QUAND AUSSI FORT QUE NOUS SOMMES DE PETITS VILLAGE LARGEMENT INFERIEUR A NOUS SONT ATTAQUES PAR UN G-P ??????????

AYEZ MESDAMES ET MESSIEURS LA COURTOISIE DE VOUS ATTAQUER A AUSSI FORT SI CE N EST PLUS FORT QUE VOUS ET NE NOIRCISSEZ PAS L IMAGE DE NOTRE ALLIANCE QUI GRAVIT PETIT A PETIT LES ECHELONS !!!!!!

NE PERMETTEZ PAS QUE L ON PUISSE DIRE CHEZ NOS VOISINS QUE C EST EN ATTAQUANT DES FAIBLES QUE LES G-P ONT PU EVOLUER !!!!!!!

MERCI A TOUS DE REFLECHIR SUR CECI LES VALEURS ICI DECRITES SONT VALABLE AUTANT SUR UN JEU QUE DANS LA VIE.
NE DIT ON PAS A UN ENFANT DE NE JAMAIS FRAPPER PLUS PETIT QUE SOI ????

JE VOUS REMERCIE VIVEMENT DE M AVOIR LU ET VOUS SOUHAITE UN TRES BON JEU

NINIK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL PARFOIS UTILE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL PARFOIS UTILE   RAPPEL PARFOIS UTILE Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:48

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL PARFOIS UTILE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL PARFOIS UTILE   RAPPEL PARFOIS UTILE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:21

Amen mon Amour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL PARFOIS UTILE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL PARFOIS UTILE   RAPPEL PARFOIS UTILE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:54

Hep ... dis moi, tu lui à donner à bouffé au moins ???

As ta place je dors plus à coté d'elle ... trop dangereux ... elle risque de mordre ...

Mais dans l'esprit des chose, je compati ... et en plus elle a raison ...

Plus serieusement ... tous ceux qui son à moins de 6h00 de l'attaquant doivent répliquer (sauf contre ordre) et ce, quelque soit la taille de l'attaquant ...

A+

Raph geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL PARFOIS UTILE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL PARFOIS UTILE   RAPPEL PARFOIS UTILE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:58

lol! Raph n'aime pas beaucoup la marche à pied!

Moi je dit pas de délais, il n'y a pas d'heure pour RAPPEL PARFOIS UTILE 300842 .

L'avantage tu laisse ton secteur tranquille RAPPEL PARFOIS UTILE 149640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL PARFOIS UTILE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL PARFOIS UTILE   RAPPEL PARFOIS UTILE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:19

la map est tres grande lol . RAPPEL PARFOIS UTILE 8916 pourtan tu as des champs de witabix raph dommage qu on est pas tous les memes chances .moi si j avais sa , pas de pitier pour les enemis RAPPEL PARFOIS UTILE 451998 de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL PARFOIS UTILE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL PARFOIS UTILE   RAPPEL PARFOIS UTILE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:50

je suis tout a fait d'accord sur le principe

mais bon quand on ait eloigné comme moi c'est pas evident (je n'ai pas de village au quatre coin de la map comme raph lol! )

de plus je n'ai qu'un village avec une armée potable!

pour chaud fabi j'ai quand meme envoyer quelque fake mais j'etait a environ 10h de ces village alors imaginé que j'envoi toute mon armée j'aurait etait sans defense pendant 20h

certe je n'ai pas beaucoup de souci dans les environ mais on ne sait jamais!

promis je continu mes effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL PARFOIS UTILE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL PARFOIS UTILE   RAPPEL PARFOIS UTILE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:03

moi sa me drrangerais pas de traverser la map pour t aider, ou de lancer une attaque RAPPEL PARFOIS UTILE 20862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL PARFOIS UTILE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL PARFOIS UTILE   RAPPEL PARFOIS UTILE Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:04

c'est pas que ca me derange mais c'est pas forcement facile

merci RAPPEL PARFOIS UTILE 862427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL PARFOIS UTILE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL PARFOIS UTILE   RAPPEL PARFOIS UTILE Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:12

OK GRAND CHEF NIKENIKE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPEL PARFOIS UTILE Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL PARFOIS UTILE   RAPPEL PARFOIS UTILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL PARFOIS UTILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Paix :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser