Les Guerriers de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Paix

Depuis des temps immémoriaux, les Guerriers Spartes étaient voisins d'une contrée que les habitants voulait paisible, ils l'appelaient Terre de Paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 attaques contre mes villages

Aller en bas 
AuteurMessage
Denberg
Invité




attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:47

Bonsoir,

Pourriez vous m'expliquer pourquoi toutes ces attaques contre mes villages. Un membre de votre alliance m'attaque, je me défend, et en guise d'action courageuse, voilà que 4 membres de votre alliance enchaînent attaques sur attaques...

Pourquoi tant de haine ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: Re: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:54

quand on touche a un membre de notre alliance on poutre tous!! heureusement pour toi il n'y en as que 4!!
Revenir en haut Aller en bas
denberg
Invité




attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: Re: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:42

Je suis désolé, mais jamais je 'avais attaqué un membre de ton alliance. Je n'ai fait que me défendre ! Regarde qui a commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: Re: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:48

j ai bu un orangina a l orange sanguine et j ai pas la tronçeneuse lol! attaques contre mes villages 269426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: Re: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:56

lol! nico!!

denberg sacheque l'on communique tres rapidement et on savait deja tous que tu portai une ataque sur nicovr38 avant meme qu'elle soit arrivé d'ou la contre attaque.

de plus d'apres ce que j'ai vu la premiere attaque que tu as subi par un de nos membre ne ta pas fait beaucoup de mal!! c'est plutot lui qui as regretter de t'avoir rendu visite!!
Revenir en haut Aller en bas
Denberg
Invité




attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: Re: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:05

Est-ce une raison, lorsque l'un des membres de votre alliance s'attaque à quelqu'un , et remets ça une 2ème fois alors que je n'avais pas répliqué, que tou à coup, tous les membres déclenchent des attaques ? est-ce bien loyal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: Re: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:09

loyal ou pas nos armée s'ennui un peu en ce moment faut bien les faire sortir,et tu passer par la tu as tout pris!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: Re: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:15

on appelle sa l esprit d equipe se que tu n as peut etre pas chez toi attaques contre mes villages 477971
Revenir en haut Aller en bas
denberg
Invité




attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: Re: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:18

Puis je savoir si vos assauts vont durer longtemps, ou bien si ces rafales trouvent leur terme ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Denberg
Invité




attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: Re: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:19

En plus, c'est vrai que mon alliance n'est vraiment pas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: Re: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:25

pour ma part je pense que tu en as jusqu'a demain matin apres ca devrait s'arreter j'ai d'autre affaire en cour!
les autre je sait pas.

en ce qui concerne ton alliance vous n'avait pas une grande entraide entre vous ni une communication extra!
Revenir en haut Aller en bas
denberg
Invité




attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: Re: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:31

Je te serais reconnaissant de bien vouloir te faire mon interprète auprès des membres de ton alliance pour leur demander de bien vouloir arrêter leurs attaques.... Tu comprendras aisément que pour moi ce n'est vraiment pas le pied de subir tous ces assauts.

Quant à mon alliance, elle se distingue par un taux d'inactivité surprenante, mis à part 3 à 4 joueurs...ce qui est vraiment désepérant! Mais bon, tant pis....

Puis-je compter sur ton intervention ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: Re: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:34

ben disons que je peu envoyer un petit message!

si ca peu te rassurer en general vu que les attaque son concentrer elle sont courte! donc je pense que ca ne durera pas!

une petite question pourquoi rster dans une alliance ou les gens son innactif?
Revenir en haut Aller en bas
Denberg
Invité




attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: Re: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:37

je n'ai pas trouvé une allinace qui me propose d'entrer parmi les siens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: Re: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:39

oui mais si tu attend tu trouvera pas vite!

bon pour ma part je n'ai pas le pouvoir de recrutement mais tu peu toujour posé une candidature ici si tu est interessé ca ne coute rien!
Revenir en haut Aller en bas
Denberg
Invité




attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: Re: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:46

Vous avez de drôles de manières de procéder à des recrutement : vous cassez la g... à un mec, et après vous lui proposez de poser sa candidature !! J'apprécie beaucoup ce genre d'humour !

Blague à part, je vais réfléchir à cette proposition.

Juste une précision: je suis, par nature, fidèle à mes engagments. Par voie de conséquence, quand j'entre dans une alliance c'est pour y rester et tout donner ... Si par la suite, cette alliance se mets à déconner, j'ai des scrupules à la quitter. J'en suis rendu là.

C'est compréhensible, non ?

Au fait, merci de ton intervention, j'ai déjà un agresseur qui m'a informé qu'il cessait ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: Re: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:57

je t'assure tu est le premier succeptible d'etre recruté come ca! en general ce son des alliance complete qui nous propose des PNA suite a des poutrage!

c'est souvent quand il voit notre rapidité et efficacité d'intervention!(en toute modesti)

je comprend que tu soi fidele c'est normal mais si il sont innactif ou est l'interet enfin c'est toi qui voit rien ne presse!

pour moi tu n'aura plus d'attaque sauf celle qui son deja parti!

et j'ai egalement envoyé un message IG a artemis38 afin qu'il demande a tout le monde de ne plus porté d'attaque sur toi

sur ce je te laisse boulo demain

a +
Revenir en haut Aller en bas
Denberg
Invité




attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: Re: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:06

merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: Re: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:46

hello,

En premier comme dit ig je stop l'attaque, je pense que les autres membres de l'alliance aussi. Dommage quand meme car nous avions a peut de chose pret le meme niveau d'alliance. Belle éclate en vue attaques contre mes villages 70167


Mais si tu jous seul ce n'est pas amusant. What a Face

Chez nous, tout le monde bouge, à la moindre alerte le réseau se met en marche attaques contre mes villages 477971
et dans l'histoire nous étions que 4 sur cet incident. D'autres ont moins de chances parfois attaques contre mes villages 639336

Sans rancune j'éspère, tu as quand meme sauvé ton héro je crois.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: Re: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:17

Salut ...

Posé une candidature ne coute rien en effet, mais il faudra assumé ... le rithme est soutenu et comme tu as pu le voir nous somme extrèment solidaire ... qui touche un seul des membre de l'alliance (petit ou gros chez nous pas de difference) est poutré immédiatement par tous les membres quelque soit sa taille, il n'y a plus de sentiments.

Donc à toi de voir ... mais c'est dommage moi qui suis en manque de frigo ...

Raph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques contre mes villages Empty
MessageSujet: Re: attaques contre mes villages   attaques contre mes villages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques contre mes villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Paix :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser