Les Guerriers de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Paix

Depuis des temps immémoriaux, les Guerriers Spartes étaient voisins d'une contrée que les habitants voulait paisible, ils l'appelaient Terre de Paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 compte a rebour (ressource a gagner)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:06

Etant tres souvent sur ce forum je remarque que mes incolite ne vienne pas beaucoup alors afin d'incité un plus d'activité je lance un compte a rebour, il commence a 200, puis 199, puis 198...

règle:

- un joueur ne peut pas poster deux fois de suite et doit attendre qu'un autre poste aprés lui avant de repouvoir poster (tous contrevenant sera éliminé et devra augmenter la récompense d'un bonus de 500 de chaque ressource)

- celui qui poste le "0" a gagné et recevra un récompense de ma part (environ 1000 de chaque ressources)


donc je commence:

200 afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:12

Bien bien joupix mais c'est à moi de relancer le compte à rebours ta attendu 9 mois tu peux attendre 3 minutes lol! En plus ça commence à 250 pas à 200 Twisted Evil

Dans le but d'inciter les valeureux guerriers de l'alliance à venir plus fréquemment sur le forum et à poster et ainsi donner leur avis sur la vie de l'alliance, je vais lancer un jeu. Je lance un compte à rebours qui commence à 250, le suivant devra poster 249, le suivant 248 et ainsi de suite:

règle:

- un joueur ne peut pas poster deux fois de suite et doit attendre qu'un autre poste aprés lui avant de repouvoir poster (tous contrevenant sera éliminé et devra augmenter la récompense d'un bonus de 500 de chaque ressource)

- celui qui poste le "0" a gagné et recevra un récompense de ma part (environ 1000+bonus de chaque ressources)


donc je commence:

"250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:27

249

Bien grand maitre artemis queen , je me soumet a ta volonté et je suis tes ordres....

(... en meme temps g pas le choix sinon il m defonce a coup de belier.... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:41

il en peut plus le petit joupix !!!!

sache qu'on a des chefs
qu'on est simple guerrier


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:58

je tué un senateur et piquer un village juste avant sa derniere attaque d'un SNT

Apero pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!




( meme pas fait exprés ......... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:59

248

golgoth ta oublier le compte a rebour =>DEHORS lol!

tu peu pas imaginer comme je suis a fond la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:16

247

Merçi de bien vouloir utiliser la taverne pour vos petits mots entre vous chaque choses à sa place
Neutral


ps :c'est ninik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:21

c'es vrai ta raison
chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:23

246

OK PAS DE SOUCI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:28

245

ben au moin decompte au lieu de dire des conneries sinon mis à pied Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:39

244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:40

243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:49

242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:38

241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:20

240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:27

239, salut la belle! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:05

238

kikou ma vardens preferé! Wink

(le dit pas au autre ou elle me trucide lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:27

237

merci joupix Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:05

salut joupix est plus moche que moi immagine 236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:09

il est trop fort nicovr38 235 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:15

234

Bonjour messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:26

233, salut les filles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:22

232 bonjour messieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:51

231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:50

230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte a rebour (ressource a gagner) Empty
MessageSujet: Re: compte a rebour (ressource a gagner)   compte a rebour (ressource a gagner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte a rebour (ressource a gagner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» g repris le compte carlos53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Paix :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser