Les Guerriers de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Paix

Depuis des temps immémoriaux, les Guerriers Spartes étaient voisins d'une contrée que les habitants voulait paisible, ils l'appelaient Terre de Paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La taverne est ouverte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:39

Etant le premier a passer la porte de cette institution qu'est la taverne je paie mon coup à tout ceux qui qui veulent bien me rejoindre au bar. en souhaitant propspérité à notre toute nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:46

Je prend un bonne vodka! en espérant que tout le monde arrive bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:20

et bien je te l'offre avec grand plaisir cher cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:10

Bonsoir à tous,

Merci à Dieu Cupidon pour son invite sur ce forum de la part de l'alliance K-B.
Et bien sur... un coup à boire pour tout le monde.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:11

vous etes la bienvenue, a la bonne votre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:49

salut à tous merci à Dieu Cupidon de m'avoir invité dans l'alliance et alller TOURNE GENERAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:41

Je ne sais si mes premiers messages vous sont parvenus mais il me semble que vu non-réponse.Je cherchais le moyen de connaitre le chiffre actuel du compte à rebours de facon à bien poster un N° à suivre exact.Enfin bravo pour cette idée de jeu intra-alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:45

Vu qu'il est de meme pour moi qui arrive à la taverne pour la première fois de vous offrir également une tournée et bon jeu au sein de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:22

pour cela va dans la taverne au topic compte à rebours et regarde les posts précédent, il ya le dernier chiffre posté. a toi de poster le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:01

Salut à vous tous valeureux guerriers de la paix , je voulais savoir ou en était le chiffre actuel du compte à rebours , merci pour la réponse ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:04

Salut à toi sebdol et merci de ta réponse mais ou se trouve le " topic compte a rebour "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:51

je vois que tu as trouvé. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:20

Samedi je passe la journée avec des membres de mon Alliance, je vais leur botter les fesses pour leur inscription. rendeer

Je pense qu'ils seront cheers

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:39

oki, sympa d'etre passer faire un petit tour par chez nous. à la tienne. a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:14

salut les gars je met ma tournée de guiness Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:02

Very Happy Alors on boit quoi ???

Merci à dieu cupidon de son invitation ...

Désolé d'être le dernier inscrit ... je sais celle ci est pour moi ...

A la votre,

Raph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:48

C'est tournée TGV aujourd'hui!!! et désolé si cela ne bouge pas trop mais avec les vacances tout le monde part! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:11

j'ai soif, allez les gas let motive faut faire marcher ce forum à donf Laughing

Bon ok c'est pour moi celle-ci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:39

un autre pot car je remarque de plus en plus de monde sur le forum, bravo.

Patron encore une geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:42

je suis bourrè comme un coin lol! et une tournée générale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:20

Bon ben je me joins à vous pour mon arrivée en conso négative de céré sur ma capitale rien que grace à mopn off! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:52

Génial, si noico mais sa tourné de guiness, nous sovons comment ça fini ... geek

Sinon, dieu cupidon, merci de m'ouvrir les droit pour répondre sur les sujets du conseil, car pour le moment je ne peut répondre ...

A+

Raph bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:12

Mal à la tete, nicovr38, ninik et moi meme, n'avons pas fait semblant hier soir mais on soigne le mal par le mal...... Twisted Evil

Vite une autre tournée ....... affraid Ninik me regarde avec de gros yeux.....

Remarque elle a juste torcher une bouteille de blanc drunken

Quand à nous.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:32

une tournee de gin pour l alliance et apres drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:25

c'est à boire, à boire, à boire, qu'il nous faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte   La taverne est ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne est ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Paix :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser