Les Guerriers de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Paix

Depuis des temps immémoriaux, les Guerriers Spartes étaient voisins d'une contrée que les habitants voulait paisible, ils l'appelaient Terre de Paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:27

BONNE ANNEE MON JOUPIX

oui j'ai bien profité de la fete et toi ?

toi aussi tu m'as beaucoup manquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:55

OH OUI j'en ait bien profité

dommage que tu n'etait pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:55

C'a je m'en doute bien.

J'aurais bien voulue etre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:19

c'etait la folie cette soirée!! mais pas de L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 68325

la prochaine fois je le fait avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:35

tan que tu n'as pa ete malade ca va .

mais j'espere bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:41

j'ai quand meme eu un con de marteau piqueur qui faisiat des travau dans mon crane le lendemain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:20

Mon pauvre, prochaine fois que tu fais une sortie comme ca je viens avec toi

Et apres si tu as un marteau piqueur un seul remede : du repos et un bon massage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:24

surtout un bon massage j'adore ca!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 639336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:26

Tu as de la chance je les fait tres bien, et moi aussi j'adore les massages L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 639336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:30

il ne me reste plus qu'a apprendre a les faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:30

Je peu t'apprendre, je suis un prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:32

ah oui bien sur autant que j'aprenne avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:33

Bien sur, au moins je voi les progres que tu fais comme ca et peu te dire ce qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:38

j'ai hate d'etre ton eleve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:39

Et moi j'ai ate d'etre ton prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:45

je vai apprendre doucement histoire defaire durer le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:23

J'ai tout mon temp pour t'apprendre ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:44

hummm...... vivement le commencemen des cours!! L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 522454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:57

C'est quand tu veux mon chéri L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 522454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:38

bon ca devient privé alors je ferme la L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 641841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:05

sa vous arrives de jouer au jeux lol! . aller sur des cites de L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 15581 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 530881 bandes de pervers pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:26

Et dis donc toi, ce topic est reserver a Joupix et a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:11

oui nico tu n'a rien a faire dans le coin!! juste droit de regarder!!

sinon L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 8916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:22

Et oui tu as juste le droit de lire ce que nous mettons içi le reste on se le dit en privé L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 641841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:35

Qu'est ce qui se passe pourkoi est tu d'humeur L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 8916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Paix :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser