Les Guerriers de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de Paix

Depuis des temps immémoriaux, les Guerriers Spartes étaient voisins d'une contrée que les habitants voulait paisible, ils l'appelaient Terre de Paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:15

a cause de Gladius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:30

oui j'ai vu apres avoir posté ca

ce gladius il as de la chance que j'ai pas les rein assez solide pour le L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:24

c'est bon normalement il ne devrait plus m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:19

juste un epti "ok" meme pas un petit mot simpa apres

tu boude chéri ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:24

Oui....

non je plaisante j'etait au boulo est je devai faire vite!!

alors pas le temps de glisser quelque mot doux a ma douce.....

L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:27

ah !
je prefere ca

L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:31

Et bien tu en met des messages Joupix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:21

Coucou ben en fait je vien plus beaucoup ici depuis qu'il y as le serveur 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:29

Hello

Moi aussi je viens moin souvent içi, mais j'arrive a aller partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:52

comment ca va ma cheri

bon c'est quand que tu debarque dans la region qu'on te reserve un acceuil digne de se nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:47

Je vais bien merci et toi chéri ?

Je t'ai dit quand j'arrivais

Quand tu passera sur le forum regarde ta messagerie je t'ai envoyer les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:00

J'ai vu Wink

prend le temps de t'installer j'organiserai un petit quelque chose tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:48

OH NON tu va voir la tronche à Joupix
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:26

Elle l'a deja vu lol!

et me trouve tres bien L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 490417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:29

Et oui j'ai deja vu a quoi ressemblais Joupix et il est tres mignon.

Allez bisous tout le monde surtout a toi mon Joupix L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454 L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 522454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes   L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange des ténèbres et le gaulois des montagnes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de Paix :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser